KamiSama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MaMoutha en Action!!! lol ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MaMoutha en Action!!! lol ^^ Empty
MessageSujet: MaMoutha en Action!!! lol ^^   MaMoutha en Action!!! lol ^^ I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:09

YoP les filles ^^ bon avant de vous montrer ma photo je tiens à me présenter un minimum xD

Je m'appel Michel j'ai eu 18ans y a pas très longtemps, je viens de la moselle (57) qui se situe en Lorraine pour les noobs de la géographie sa se trouve près de la frontière Allemande. Je suis BAC pro Logistique pour des raisons que même moi je sais pas. J'aurais du aller dans l'informatique ou science enfin bref ... ^^
Niveau musique je suis pas très difficile grand fêtard, je peut écouter de la techno... tous sa sans oublier les musique de loveur xD.
Je fait environ 1m70 le poids euh sa fait 1ans environ que j'ai pas tester l'ennemi de l'homme ^^.

Bon enfin bref voilà mes photo :

MaMoutha en Action!!! lol ^^ Trop_b10

MaMoutha en Action!!! lol ^^ Imag0010

Voila sa c'est moi et mas tite famille :
MaMoutha en Action!!! lol ^^ Photo_10

Pour voir d'autre photo passer sur mon blog et lacher des coms : www.leritaldu57200.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
BrInSt
Admin
Admin
BrInSt


Messages : 383
Localisation : Essonne

MaMoutha en Action!!! lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: MaMoutha en Action!!! lol ^^   MaMoutha en Action!!! lol ^^ I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:17

Ouai ouaiii ouaiiii Je dis OUAIIIIII

Putain on voit la Soeur enfin XD
Ah donc mtn je vois a quoi elle ressemble ^^ Mec .. je vais etre obligé de te tapper alors !!

Bon va me faire ta présentation perso car ... apart ta tete ... ton perso aussi est marrant <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MaMoutha en Action!!! lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: MaMoutha en Action!!! lol ^^   MaMoutha en Action!!! lol ^^ I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:19

Quoi tu lui veut quoi a ma "Soeur" lol ?

Pour mon perso attend que j'ai fini de refaire mon stuff sale moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MaMoutha en Action!!! lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: MaMoutha en Action!!! lol ^^   MaMoutha en Action!!! lol ^^ I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:20

Ah j'ai oublier la photo de ma tite famille date un peut je te mettrez une photo de ma soeur plus récente lol ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Raynaldou
Modérateur
Modérateur
Raynaldou


Messages : 259
Localisation : Dinant, Belgique

MaMoutha en Action!!! lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: MaMoutha en Action!!! lol ^^   MaMoutha en Action!!! lol ^^ I_icon_minitimeDim 15 Mar - 7:10

Hey hey, bien sympa le mamouth! Mais des fois faut le tenir sinon... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MaMoutha en Action!!! lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: MaMoutha en Action!!! lol ^^   MaMoutha en Action!!! lol ^^ I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:49

Sinon... ?

Fait gaffe je te chope je te bouffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
AvenGeuR
Bavard
Bavard
AvenGeuR


Messages : 36
Localisation : Vervins

MaMoutha en Action!!! lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: MaMoutha en Action!!! lol ^^   MaMoutha en Action!!! lol ^^ I_icon_minitimeLun 16 Mar - 18:16

Mdr mamou tu fré méme pas mal a une Mouche émo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MaMoutha en Action!!! lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: MaMoutha en Action!!! lol ^^   MaMoutha en Action!!! lol ^^ I_icon_minitimeLun 16 Mar - 18:31

tkt pas je t'aurais un jours ^^ émo21 émo22
Revenir en haut Aller en bas
AvenGeuR
Bavard
Bavard
AvenGeuR


Messages : 36
Localisation : Vervins

MaMoutha en Action!!! lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: MaMoutha en Action!!! lol ^^   MaMoutha en Action!!! lol ^^ I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:16

Sa c' est au plus Profond de té réve émo14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MaMoutha en Action!!! lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: MaMoutha en Action!!! lol ^^   MaMoutha en Action!!! lol ^^ I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:24

Hey je suis même sur l'image sans ma G ^^ pour que l'on me reconnaisse ^^ émo15 émo8
Revenir en haut Aller en bas
Arkhelios
Maître Floodeur(euse)
Maître Floodeur(euse)
Arkhelios


Messages : 169
Localisation : Quelque part dans l'univers ^^

MaMoutha en Action!!! lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: MaMoutha en Action!!! lol ^^   MaMoutha en Action!!! lol ^^ I_icon_minitimeVen 8 Mai - 2:36

Perso je prefere la 2eme photo les autre son moche je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





MaMoutha en Action!!! lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: MaMoutha en Action!!! lol ^^   MaMoutha en Action!!! lol ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MaMoutha en Action!!! lol ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KamiSama :: Les tout débuts ! :: Présentations-
Sauter vers: