KamiSama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bon je me lance aussi ^^

Aller en bas 
+5
Demolition
Levha
minizu
Arkhelios
June69
9 participants
AuteurMessage
June69
A branché son Clavier
A branché son Clavier
June69


Messages : 23

Bon je me lance aussi ^^ Empty
MessageSujet: Bon je me lance aussi ^^   Bon je me lance aussi ^^ I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:00

Bon voici ma petite tête... Avec 3 ans de + XD et oui l'autre étant très ancienne me suis dite qu'il fallait remettre tout ça à jour ^^

Tention...

Bon je me lance aussi ^^ 14470812
Voila! lol
Gros bisous tout le monde Smile


Dernière édition par June69 le Mer 12 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhelios
Maître Floodeur(euse)
Maître Floodeur(euse)
Arkhelios


Messages : 169
Localisation : Quelque part dans l'univers ^^

Bon je me lance aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance aussi ^^   Bon je me lance aussi ^^ I_icon_minitimeVen 26 Juin - 16:02

MAIS ELLE AS ETAIT MISE ! Il voulait une photo de moi avec ma guitare sa y ai c'est fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
minizu
Floodeur(euse)
Floodeur(euse)
minizu


Messages : 100
Localisation : Reims

Bon je me lance aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance aussi ^^   Bon je me lance aussi ^^ I_icon_minitimeVen 26 Juin - 16:11

june t'as une photo de lui déguisé en macaque... C'est tout ce qu'on a mais on s'en contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June69
A branché son Clavier
A branché son Clavier
June69


Messages : 23

Bon je me lance aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance aussi ^^   Bon je me lance aussi ^^ I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:30

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Arkhelios
Maître Floodeur(euse)
Maître Floodeur(euse)
Arkhelios


Messages : 169
Localisation : Quelque part dans l'univers ^^

Bon je me lance aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance aussi ^^   Bon je me lance aussi ^^ I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:06

Euh .... mini Nola a aussi fait une photo comme sa sur toi Smile Ou tu as la tete sur une dinde Smile elle est chez moi je l afficherai ausssi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Levha
Floodeur(euse)
Floodeur(euse)
Levha


Messages : 121
Localisation : frankreich

Bon je me lance aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance aussi ^^   Bon je me lance aussi ^^ I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:43

c'est pas une dinde, c'est un paon =D!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhelios
Maître Floodeur(euse)
Maître Floodeur(euse)
Arkhelios


Messages : 169
Localisation : Quelque part dans l'univers ^^

Bon je me lance aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance aussi ^^   Bon je me lance aussi ^^ I_icon_minitimeDim 28 Juin - 18:29

c pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Demolition
Timide
Timide
Demolition


Messages : 17

Bon je me lance aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance aussi ^^   Bon je me lance aussi ^^ I_icon_minitimeMar 7 Juil - 2:53

[quote="June69"]Bon voici ma petite tête...

Bah alors tu nous presente ta petite tête en regardant bien ta bouche elle a l'air assez grosse et pulpeuse hum j'ador :p sa s'apelle commetn des bouche comme ca deja ? bouche a P*** ? J'ai oublié rafraîchissez ma memoire svp =)

lol bisoux <3 june <3
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Floodeur(euse)
Floodeur(euse)
Temari


Messages : 86

Bon je me lance aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance aussi ^^   Bon je me lance aussi ^^ I_icon_minitimeMer 8 Juil - 0:46

Hum Demo, tes hormones se réveillent ?

Ta maman t'a jamais apprit qu'on parlait pas comme ça à une dame ?

Si c'est le truc que t'as entre les jambes, ça s'appelle un Pénis, ça fait drôle quand il durcit hein ? Mais c'pas une raison pour parler comme ça -_-

J'peux te filer des liens, si jamais t'en as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
minizu
Floodeur(euse)
Floodeur(euse)
minizu


Messages : 100
Localisation : Reims

Bon je me lance aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance aussi ^^   Bon je me lance aussi ^^ I_icon_minitimeMer 8 Juil - 10:36

Demo, tes propos irrespectueux tu te les garde pour toi. Ce genre de propos n'a absolument rien à faire sur un forum, qui plus est en partie publique.

Je te demanderais donc de contrôler tes pulsions d'adolescent pubère, d'aller faire un petit tour sur les sites que te donnera Tema et de revenir t'excuser auprès de June pour les horreurs que tu lui a sorti.



PS : c'est pas parce que tu mets un "<3" que tu as le droit de débiter des conneries gratuites comme ça.

Cordialement.

Minizu.
Revenir en haut Aller en bas
June69
A branché son Clavier
A branché son Clavier
June69


Messages : 23

Bon je me lance aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance aussi ^^   Bon je me lance aussi ^^ I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:35

non mais trop mdr tu as 16 ans et tu me parle comme ça bah didonc mais tkt mini ça ne me vexe pas ça me fait rire kil croi a son age kil va me faire de l'effet...tkt laisse parlé moi jen ri + ke jen pleure mdr mais erci de m'avoir défendu mais par contre demo jve bien en rire une foi avec t converse skype deu foi a la riguer mais la en + sur un fofo euh tu coné la branlette?( ça pe aidé a calmé ses pulsion incontrolable de hum hum) mais bon en un sens t victime de t hormone pe pa ten vouloir c normal t jeune pa facile a géré <3 =)
Revenir en haut Aller en bas
NiiveK
Timide
Timide
NiiveK


Messages : 15
Localisation : Dans ma chambre :p

Bon je me lance aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance aussi ^^   Bon je me lance aussi ^^ I_icon_minitimeMer 8 Juil - 20:48

Sa c'est fait xD puis ici c'est le forum KamiSama pas KamaSutra....
Revenir en haut Aller en bas
June69
A branché son Clavier
A branché son Clavier
June69


Messages : 23

Bon je me lance aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance aussi ^^   Bon je me lance aussi ^^ I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:57

j'espere kavec cette foto je noré plu de remarke débile comme celle de lotre trou duc ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Levha
Floodeur(euse)
Floodeur(euse)
Levha


Messages : 121
Localisation : frankreich

Bon je me lance aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance aussi ^^   Bon je me lance aussi ^^ I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:03

je pense que t'en aura plus non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkhelios
Maître Floodeur(euse)
Maître Floodeur(euse)
Arkhelios


Messages : 169
Localisation : Quelque part dans l'univers ^^

Bon je me lance aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance aussi ^^   Bon je me lance aussi ^^ I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:53

non tkt y en aura plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Draksword
Pro du Clavier
Pro du Clavier



Messages : 64

Bon je me lance aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance aussi ^^   Bon je me lance aussi ^^ I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:21

deja que les filles c'est rare sur le jeux. mais des filles jolies encore plus Razz
juste décu de pas avoir pus te connaitre sur le jeux vus que j'ai été ban avant >.<
enfin bon jeux a toi et j'espere que tu te plait chez les kami car moi perso c'est la best guilde que j'ai jamais eu et j'en ai fait un packet de guilde
Revenir en haut Aller en bas
June69
A branché son Clavier
A branché son Clavier
June69


Messages : 23

Bon je me lance aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance aussi ^^   Bon je me lance aussi ^^ I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:02

Embarassed merci pour ton com c gentil ^^ et oui jme plait chez kami sinn je seré deja reparti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Floodeur(euse)
Floodeur(euse)
Temari


Messages : 86

Bon je me lance aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance aussi ^^   Bon je me lance aussi ^^ I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:10

[Mode puceau démoli-]

Femme à lunette, femme à quequet.......... affraid

[/Mode puceau démoli-]

Attention june, c'est jamais fini les histoires de prépubaires =X
J'te trouve quand même plus jolie sur cette photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
June69
A branché son Clavier
A branché son Clavier
June69


Messages : 23

Bon je me lance aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance aussi ^^   Bon je me lance aussi ^^ I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:02

mdr tema alala tve ke je te mette la féssé elle te gene mes lunette? ^^ c la vieillesse ça =x je lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
A branché son Clavier
A branché son Clavier
Hunter


Messages : 21
Localisation : Dans Ch'Nord

Bon je me lance aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance aussi ^^   Bon je me lance aussi ^^ I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:15

Coucou je me permet de faire une remarque j'espère qu'elle sera pas mal prise... Junes tu es très mignonne :p Tu me manque sur metin :'(

A très bientot j'espère :p

PS: mtn je suis sur iron (enfin j'ai passé mes logs (de iron) a Ashira et BrInSt, donc si iron a de mauvais propos ben c pas moi dessus :p )

Bisoussssssss <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon je me lance aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance aussi ^^   Bon je me lance aussi ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon je me lance aussi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KamiSama :: Les tout débuts ! :: Présentations-
Sauter vers: